Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
7 août 2018

La pervenche me fait penser à un petit ventilateur...;)

bl115150

Gros orage cet après-midi...le feu de camp ne s'est pas éteint...;)

bl115151

Tourniquet du matin.....

bl115152

À gorge déployée.....

bl115153

Impatientes...... après l'orage.....

bl115154

Au parc, Pacha se fait facilement des amis...;)

bl115155

Un merle se rafraîchit....juste avant , une dame avait aussi les pied dans l'eau au même endroit...;)

 

Bonne journée.....bise...ly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pacha est à l'honneur avec ces deux petits bouts :)... J'adore la fleur de la cage... Douce et belle soirée... Bises Brunella
Répondre
C
Tu nous fais entrer dans un monde de fraîcheur, de douceur, et nous emmènes dans la douceur des vacances. C'est super, j'en re demande.
Répondre
V
coucou c'est vrai que ça ressemble à une hélice <br /> <br /> j'aime beaucoup ton tourniquet <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un ventilateur aux doux arômes de pétales ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Bon et bien aujourd'hui toutes tes photos sont en coup de cœur :) j'adore la façon dont tu vois les choses, les gens, la nature ! c'est toujours parfait et bien vu !<br /> <br /> Pas de pluie ici ….. canicule toujours, je suis épuisée bien que ne faisant pas grand chose ….. Bises
Répondre
Publicité