Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
11 août 2018

Évolution de monardes...

....de moins en moins de pétales royaux..;)

bl115169

Dans un commerce je vois un personnage médiéval....la réaction de la caissière est bien drôle....;)

bl115170

Cette fleur coupée jouit d'une bonne fraîcheur...

bl115171

Je vais au festival des Traditions du monde...à l'entrée j'aime bien cette peinture sur verre...

 

bl115172

 

L'heure du thé....j'aime le reflet de l'environnement sur la théïère....

bl115173

Sur ce coin de rue il y avait une forêt ...j'ai été bien surprise de voir que tout était rasé....!

bl115174

Meilleure surprise....des fleurs étoiles au bout des longues tiges d'une fleur.....

bl115175

Parfois les nuages s'amusent à faire de la personnification...;)

 

 Bon samedi...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady <br /> <br /> quel dommage pour le bois ;pourtant les arbres sont indispensables à la survie de la Terre :( <br /> <br /> ça me désole de les voir disparaitre partout :( <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Le personnage médiéval a fait son effet...la caissière est médusée...<br /> <br /> Coup de coeur pour la peinture sur verre et pour le reflet sur la théière...<br /> <br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien la peinture sur verre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Quelle tristesse de faire disparaître des forêts !! trop drôle la photo de la Caissière face au personnage médiéval, j'aime le reflet dans la théière.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
P
Tiens un chevalier savais pas que les voyages dans le temps existait ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité