Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 août 2018

Vu à la randonnée de ce matin..

Certaines graminées changent de couleur.....

bl115176

Ma vigne "domestique" s'attache bien aux planches de la galerie....

bl115177

Je vais dans un commerce de tissus....voilà une belle chaise pour couturière...;)

bl115178

J'aime bien ce style de rideaux....j'ai vu aussi une chaise avec un tissus aussi imprimé comme un journal..;).....je vais économiser et aller la chercher...;)  ce sera ma chaise de lecture....ah...j'ai trouvé de beaux rideaux de douches...style Manatan avec écriture.....en plus à 50% du prix...;)

bl115179

Je fais une randonnée vers un endroit que j'aime bien...il y a toujours de beaux gros oiseaux...mauvaises surprise....on a installé un clôture pour ne pas que les gros oiseaux comme les bernaches viennent sur la berge....!

bl115180

Cette grenouille aussi semble bien surprise...d'habitude elle et sa famille se tiennent près du bord de la rivière....

bl115181

Encore plusieurs ventes de garage....

bl115182

Dernière randonnée du jour avec Pacha.. Rencontre d'un Monarque qui fait aussi sa randonnée...;)

bl115183

C'était hier au Pub Irlandais. Au festival des Traditions du monde....

 

 Bon dimanche...bise...ly 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou j'adore ta première photo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe cette chaise à "boutons".et les rideaux de douche...de quoi lire tout en prenant son bain. Bises.
Répondre
M
Tu as fait de belles découvertes. Pour nous ce matin brocante et cet après midi aussi en moto..... Bisous
Répondre
.
très beau dimanche...
Répondre
R
... bon dimanche chere Ly, bisous ...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité