Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 août 2018

J'aime bien observer mon paon le matin...

....il est chargé de "plumes"...;)

bl115184

Je prépare un souper de famille...ce n'est pas trop chaud....même confortable...et juste qq petits nuages blancs...

bl115186

 

....le reflet du parasol sur les cuillères m'a amusé...ça ressemble à une toile d'araignée...;)

bl115189

J'ai eu du plaisir à préparer mon ananas en un tour de main avec mon nouvel outil...juste à couper les deux extrémités du fruit, et tourner la manivelle....le tronc central entre dans le tube et les tranches se font en même temps....tout se fait proprement....;)

ma recette avec l'ananas:

mariner l'ananas dans un mélange de sirop d'érable...de cannelle...et de rhum brun....

dorer l'ananas sur le BBQ.... servir avec de la crème glacée à la vanille et saupoudrer une peu de zeste d'orange .

bl115187

Juste au début du souper la pluie s'est invitée.....elle a tout mouillé la table . J'ai donné une protection à chacun...la pluie ne veut pas arrêter...on entre dans la maison...la pluie cesse...on revient à l'extérieur...;)    ce sera la photo souvenir de ce souper...!

bl115188

 

Atelier de danse au Schack d'Amérique...c'était au festival des Traditions du monde....

 

Bonne journée..bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady<br /> <br /> quels beaux reflets sur tes cuillères, j'adore <br /> <br /> heureusment que la pluie n'a pas tout gâché , ta déco était super <br /> <br /> super aussi ce petit appareil<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah la pluie cette vilaine qui s'est inviter à la fête ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady
Répondre
F
Bonjour Lady,<br /> <br /> Je serais bien heureuse de m'offrir ce coupe ananas ça me plairait bien !<br /> <br /> Jolie table et dommage que la pluie se soit invitée, arrêter, et vous revoilà dehors tant mieux :)<br /> <br /> J'adore les reflets des parasols dans les couverts, c'est super ;)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
B
Superbe moment en famille :)... La pluie avait décidé de t'embêter lol... J'aime beaucoup ton instrument pour l'ananas ! Il est super ingénieux... Douce semaine... Bises Brunella
Répondre
.
et voilà elle sait faire...cool !!! belles photos.....<br /> <br /> <br /> <br /> de la pluie par ici...stop...pour vu qu'elle s'arrête !!!!!!!!!!! <br /> <br /> jamais content..... après les 35° !<br /> <br /> le pull est d'actualité...
Répondre
Publicité