Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
14 août 2018

Un profil ...appétissant....;)

...il a perdu sa réputation de cornichon.....;)

bl115197

Bouquet de saison rencontré en randonnée vers le parc avec Pacha...

bl115198

Petit jardin zen...Frédou et moi aimons bien y jouer....

bl115199

Minou est parti avec son maître pour le taillage de ses griffes...Pacha a pleuré....et il attend son retour près de la porte....

bl115200

Mon coup de coeur du jour... avait tellement de beaux yeux...;)

bl115201 (2)

Cet insecte m'a fasciné.....son nom aussi...: crioceris duodecimpunctata.....;)

bl115201

Je vais voir la nouvelle murale au centre ville de Sherbrooke...ce personnage , il y a plusieurs années a arpenté en solitaire les rue de la ville. Il plaçait beaucoup de choses dans ses poches de manteau.....son surnom:  Monologue.....il parlait tout le temps en marchant....ça m'a émue de le revoir sur cette murale.....

 

bl115202

J'arrête dans une épicerie avant le retour à la maison.....gros orage terminé....retour du soleil....et j'ai aimé ce reflet....

bl115204

Fontaine , je boirai de ton eau ;).....elle se trouve devant l'église St-Jean-Baptiste de Sherbrooke.

 

Bonne journée.....bise...ly

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle la murale! Tu as eu une autre belle journée! Pauvre Pacha : il a dû être content de retrouver Minou! Bises et bonne journée!
Répondre
W
Hoo charmant bébé melon ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En effet.. Saison de l'herbe à poux!<br /> <br /> <br /> <br /> Jardin Zen bien remplis tout de même!<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre minou! À cet âge c'est plus sensible!<br /> <br /> <br /> <br /> Il a un regard qui semble dire... Mais que fais tu au juste? Avec une distinction :) <br /> <br /> <br /> <br /> Monologue! C'est bien trouvé comme nom :)<br /> <br /> <br /> <br /> Haa le Latin... Bel insecte dont j'aurais oublié le nom à la fermeture de cette page... Les noms latins ne sont pas faciles à retenir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cet orage a donné de vraiment gros fruits! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Fontaine rafraîchissante... TOus les moyens sont bon avec cet été si chaud et humide!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Un p(tit bisou de mon retour de vacances
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Marrants les chien s, ils ne bronchent pas.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou ! Touchante attention que cette murale :-). Pacha est inquiet, il attend le retour patiemment ;-). Coup de coeur pour le jardin zen ;-), aujourd'hui vide grenier sur le terrain de foot :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité