Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 août 2018

Randonnée du paon dans la cour....

...il n'a pas le choix....des travaux de rénovation en cours...!  de l'importance de sauver ses "plumes"...;)

bl115205

J'aime cette devanture de maison...belle et simple....colorée....

bl115206

Coucou....

bl115207

Sage bibelot félin.....

bl115208

J'ai ramassé ce gland pour une éventuelle exploitation en classe...;)

bl115209

Un bus qui a changé son orientation...maintenant disponible pour les vacances...

bl115210

Charmante galerie....

bl115211

Pacha ne dort que d'un oeil....il voulait jouer, mais Kiki ne le pouvait pas.....

 

 Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout semble si calme et serein ! J'aime ta photo du gland qui semble être tombé là juste pour jouer la star dvant ton APN ;-)
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> coucou l'écureuil<br /> <br /> qu'il est beau ce chat<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un gland perdue sans doute par un écureuil ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
L
Il est superbe ton paon! tu as bien fait de le déplacer. J'aime beaucoup le bus rouge plein de peps, j'aime aussi ce joli bibelot devant la maison, mais aujourd'hui je craque pour Pacha, il aurait pu jouer le kiki!!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il est beau le chat roux.<br /> <br /> Tout le monde n'est pas prêt à jouer .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est ensoleillé et on a 24°, c'est super pour sortir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité