Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
22 août 2018

ouf...minuit 45....arrivée de la connexion au blogue.!

...mieux vaut tard que jamais...;)

Le tour matinal du proprio..Les "Gloire" sont déjà réveillées...! (Gloire est un nom propre...je ne crois pas qu'il prend un s au pluriel)

bl115249

 

Le dhalia....une fierté au quotidien....les fleurs se relaient....;)  toujours une de fleurie....!

bl115250

J'ai observé une jolie sauterelle avec plaisir...je me demandais dans combien de temps elle allait sauter....?  eh bien elle est restée pour la prise de photos...et vidéos....et je suis repartie avant elle...;)

bl115251

Fleurette en pleine campagne...

bl115252

Je n'ai jamais vu des champignons aussi gros...de vrais ballons de foot...;)  en voici un....

bl115253

 

Arbre-kangourou.....

bl115254

J'arrête à la ferme Beaulieu....je repars avec un pain au fromage...un beau gros carré aux dattes....et des trous de beignes au sirop d'érable...;)

bl115255

Les fenêtres du jour...aussi sur la ferme.....

bl115256

Autant en emporte le vent.....

bl115257

Les fleurettes devant la serre...certaines sont toutes ouvertes...d'autres fermées...et les autres à demi- ouvertes....

bl115258

Pause-Monarque....

Pause Monarque....

Bonne journée  bise  ly xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... pardon chere amie, j'ai attendu longtemps CB, et je ne suis pas revenu ...<br /> <br /> ... une toujours belle presentation ...<br /> <br /> ... avec un ((coup de coeur )) pour "autant en emporte le vent"...<br /> <br /> ... bonne journee , grosses bises
Répondre
R
ce matin j'ai eu tes deux billets pour le "prix" d'un <br /> <br /> Canalblog perd le ciboulot <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne journée Ly <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De belles captures comme toujours!
Répondre
.
FRANCE : 22 08 2018<br /> <br /> Au Beausset (Var), le maire a été, ces dernières semaines, abordé à deux reprises par des touristes qui voulaient tout simplement éliminer les cigales. « Ils m’ont demandé : est-ce que vous avez des produits insecticides pour passer sur les arbres ? Comment se débarrasser des cigales ? »<br /> <br /> Selon Georges Ferrero, ces touristes ne s’entendaient plus parler, ils ont donc arrosé les arbres pour faire taire les cigales. Ils ont même contesté l’appellation “chant de la cigale” ! Elles font “crac-crac-crac… ça n’a rien à voir avec un chant”.<br /> <br /> “Une situation désolante” pour l’élu varois. “J’ai été très choqué. Les cigales font partie de l’emblème de la Provence. Quand on vient dans le sud, on sait qu’il y a des cigales. Nous, on est fier de les avoir !”<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ils n'ont qu'à rester chez eux.....
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> elle est belle cette sauterelle<br /> <br /> tu as du courage de rester pour publier <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité