Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 août 2018

Les "Gloire du matin " sont vêtues de bleu aujourd'hui...

bl115286

Forte attache pour un concombre....;)

bl115287

Plier comme un roseau.....mais c'est la couleur de celui-ci que j'ai aimé....

bl115288

J'aime bien flâner dans mon salon extérieur...;)

bl115289

J'arrête à une ventre de garage d'antiquité....de bien belles choses... ! j'ai trouvé une boite de petites formes diverses à biscuits....seront exploitées en classe....;)

bl115290

 

Je vais dans une fête de rue à Lennoxville....toujours bien plaisant...il y a de tout pour tout le monde....du sucre à la crème gratuit et délicieux.....des jeux...des artisans...des chanteurs......une tournée des planètes pour les enfants....;)

 

bl115291

J'ai retenu cette réflexion.....

bl115292

Petit chariot de fête.....genre truck food pour pop corn et barbe à papa...;)

bl115293

La fenêtre du jour se trouve au Pub du Lion d'or ...j'ai pris une bonne bière en fin d'après-midi .....;)

bl115294

La vie en noir et blanc.....

 

Bon dimanche...bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ton salon extérieur est superbe ; tu vas y passer une belle fin d'été :) bisous
Répondre
W
C'est un bleu pas mal mauve!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le fond c'est surprenant que les concombres aient ce genre d'attaches... Ce ne sont pas des plantes grimpantes... Ils demeurent au sol. Mais ça leur permet de prendre de l’expansion rapidement sur le terrain...<br /> <br /> <br /> <br /> Couleur moins courante chez les graminées! <br /> <br /> <br /> <br /> Il sera plus utile peut-être l'Été prochain cet auvent... Cette année ce sont les climatiseurs qui ont été vraiment pratique. La pluie était même souvent souhaitée...<br /> <br /> <br /> <br /> Une vente qui tient en forme si le piano droit est sortis et rangé chaque jours. Pas léger ce genre de truc...<br /> <br /> <br /> <br /> Très coloré! C,est amusant dans la même fête de voir une pensée très sobres entre 2 photos si colorées...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce genre de kiosque est un classique de toujours! La barba-papa est l'icône de la fête foraine tant qu'a moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit arrêt de ce genre est toujours un plaisir après une grande marche...<br /> <br /> <br /> <br /> De profil droit on dirais vraiment qu'il a un masque de Batman ce chat :) Mais ici ce serait plus Catman...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
R
I love your variety of images. They are full of life and color, as well as light. Friendship
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> C'est toujours bien pour les enfants ces petites fêtes de quartier.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Une bien belle journée chère Ly, superbe! Toujours plaisant ce genre de fête! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Publicité