Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
28 août 2018

En route pour le Foyer St-Joseph....

...présentation et commentaires sur une sélection de photos faites en Juillet.....

en chemin je vois une boite enflammée...;)

bl115316

Cette feuille d'automne m'a charmé......!

bl115317

Compo. du mois d'Août.....

bl115318

Arbre Force One....;)

bl115319

 

...quand la main vient avec le sac...ça crée une photo insolite...;)

bl115320

Au retour, le ciel est bien menaçant.....j'ai très hâte d'arriver à la maison.....

bl115321

Nouveau point d'observation près du pont Jacques-Cartier à Sherbrooke...il donne sur la rivière Magog....

 

Bonne journée...bise...ly

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ta boîte "enflammée", ta feuille automnée et ta photo insolite ++++<br /> <br /> Sympa ce nouveau point d'observation sur l'eau !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
coucou lady les couleurs d'automne arrivent :) ici c'est le temps d'octobre qui est arrivé <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah la première feuille d'automne ça s'en vient ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
M
Oulala, cet arbre pousse bien près de cette maison et la barrière ne l'a pas arrêté!<br /> <br /> Une main dans le sac!<br /> <br /> Avec un tel ciel, je suis comme toi, je préfère être à l'abri, dans ma maison plutôt que dans ma voiture....<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
WOnderful bright colors in the flowers. I like the whimsical hand on the backpack. Beautiful images. Friendship
Répondre
Publicité