Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
31 août 2018

Ce matin.....

....brouillard et perles....

bl115337

....fleurs et perles.....

bl115338

Charmant petit village....

bl115339

Feuille prise dans un filet du mois d'Août....

bl115340

Un hélicoptère ouvre ses grands bras et se pose juste là......!

bl115341

 

Cette chicorée se prend pour le soleil du jour.....elle a un fort estime personnel....;)

bl115342

...jolie petite chaumière....

 

bl115343

 

Coeur d'arbre bien hydraté...!

bl115344

Douce rencontre du jour....gentille marmotte regardait passer le trafic....j'étais à pieds. Je lui ai dit de ne pas traverser la rue....;)

bl115345

Je termine ma randonnée au garage....pose d'antirouille sous ma voiture. Je vois cette horloge et je trouve l'inscription amusante.....j'ai sollicité un miracle-rabais......ça n'a pas marché...;)

bl115346

Sur la ligne de départ pour la compétition canoë kayak à Sherbrooke......

 

Bon samedi...bise...ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques ces perles de pluie et ces champignons. Coup de coeur aussi pour la marmotte. Bises.
Répondre
V
coucou lady comme est est belle cette marmotte , <br /> <br /> tes photos perlées sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes perles de pluie et de rosée sont superbes, j'aime cette petite marmotte obéissante . Les sportifs sont hyper concentrés! Dommage , pas de miracle!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'aime bien la rosée sur les toiles d'araignées. <br /> <br /> Il fait beau et on a 21°<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Beautiful details in the shapely webs. Lovely colors in the flowers. I like the creature peering at us. Lovely variety. Friendship
Répondre
Publicité