Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
2 septembre 2018

Petit mouton au pays des rêves....

bl115356

Feu de camp activé.....

bl115357

Chardon bientôt prêt pour l'envol...

bl115358

La couleur du jour....

bl115360

Mr. Pacman est bien présent dans la nature....

bl115361

Plusieurs équipes ont terminé leur compétition de canoë kayak.....

bl115362

...les radis sont doux et délicieux à ce temps-ci...j'en ai dégusté ce soir avec mon pain au fromage et mon vin en appéro......

bl115363

Les enfants aiment beaucopup la nouvelle balançoire de leur parc....aiment-ils trop?....;)

 

Bon lundi de la Fête du travail......bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> <br /> miam les radis j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Moi aussi je les compte car j'ai le sommeil très léger dernièrement;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ils sont beaux les radis.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Pacha dort à poing fermé. J'aime beaucoup la fenêtre avec l'hybiscus devant. Les feux de camps sont superbes. Pour la video, je trouve la balançoire un peu dangereuse. Bises et bon Lundi
Répondre
R
PAC Man made me smile. The little dog is adorable. I love the colorful flowers. What a delightful variety of images. friendship
Répondre
Publicité