Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
3 septembre 2018

Ce matin,

...une nouvelle dahlia étire ses pétales.....

bl115364

La randonné commença vers 15 hrs....pas avant car l'orage était trop fort....en plus il tonnait....en arrivant, je découvre cette belle grosse plante sauvage...

bl115365

 

...un beau gros bouquet d'échinacées dans l'entrée que je choisis d'investiguer....

bl115366

 

Un roseau est ployé sur une clôture de perche...

bl115367

...chemin faisant je découvre cette petite compo toute naturelle....et mouillée..

bl115368

......mignons canards.....celui de gauche dort sur une patte...et celui de droite semble coquin avec sa tête penchée...;)

bl115369

...une baguette magique automnale....

bl115370

J'ai observé une jolie buse en vol...elle venait d'attraper une libellule pour son goûter....

bl115371

.......cette feuille semble cuivrée....

bl115372

Hier j'ai oublié de placer une photo de Pacha prenant un bain de soleil...;) quand on revient de randonnée au parc, il aime se rouler dans l'herbe chaude...! et non, il n'y a pas de saletés dans l'herbe...;)

bl115359

 

J'ai observé une belle synchronicité chez ces rameurs à la compétition de canoë kayak....

 

Bon retour au travail.....bise... ly

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady, as tu des nouvelles de Maria Lina ? je n'ai plus accès à son blog; CB dit que son blog a été supprimé
Répondre
R
What a beautiful variety of flowers and leaves. Each one has appeal and interest. Friendshi
Répondre
V
coucou lady, quelle belle promenade ; bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> La nature pousse encore même chez nous.<br /> <br /> Pas mal la vidéo sur les rameurs.<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela rafraichit mes quelques salades.<br /> <br /> <br /> <br /> Journée nettoyage lampadaires pour la tiotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou ! Il manque juste les bonnes odeurs de sous-bois mouillé pour être en balade avec toi ;-). Magnifique le cliché de la buse et sa libellule : BRAVO !!! Mon coup de coeur pour la compo naturelle :-). Belle journée, bisous.
Répondre
Publicité