Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
8 septembre 2018

C'est le tour des tapis.....

...j'en lave un par jour...;) 

bl115411

Randonnée au "Rendez-vous d'Howard"  beaucoup de fleurettes sur l'étang....

bl115407

On s'active à la préparation des tables dans un des pavillons restaurant du Domaine...naturellement , en costume d'époque...

bl115412

 

Petite anecdote:  j'ai commandé un bon hot dog sur BBQ......je l'avais d'une main et ma caméra de l'autre pour photographier un beau Golden....en qq seconde il s'est approché près de moi....pas pour la photo...je vous laisse deviner pourquoi...;)

bl115408

Un atelier de cuisine était offert aux jeunes. Au menu : apprendre à faire une tarte aux pommes....

bl115409

Deux jeunes Alpagas faisaient la joie des petits....

bl115413

Cette jeune fille surveillait les chevaux pendant leur repos, il y avaient des promenades d'organisées...

bl115414

Un petit garçon vient de jases avec les grenouilles...!

bl115415

Nouveau système d'alarme.....si vous revenez à la voiture et que les fleurs n'y sont plus....vous avez eu de la visite en votre absence..;)

bl115410

La grande valse.....

 

Bon dimanche...bise...ly

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ris parce que toi c'est le chien qui s'est régalé, moi c'était un goéland à LGM !!<br /> <br /> C'est une idée magnifique d'apprendre aux enfants à faire une tarte ! les jeunes alpagas sont adorables et les grenouilles amusantes !! plus hautes que le garçonnet !!!<br /> <br /> Mon coup de cœur sera pour la valse des oiseaux ….. je suis fascinée par leurs mouvements, leurs croisements sans qu'aucun n'en percute un autre …. je trouve ça fantastique !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou lady ce beau chien avait un petit creux ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Génial comme système d'alarme ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
R
I LOVE alpacas!!!! YOur comments are so delightful. I think the sweet dog wanted your hot dog! Your images have made my day happier. Friendship
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Les photos des animaux sont magnifiques!<br /> <br /> Ah le coquin, ça sent bon la viande, pas vrai! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité