Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
15 septembre 2018

La reine des fleurs de la cour cet été...

...sans contre dit c'est le dhalia....(doit-on dire le roi des fleurs?)  ;)

bl115466

Je passe dans un bazar où l'on vend de tout...je trouve cette image bien belle...sans doute j'irai la chercher demain..;)

bl115467

Ce petit cochon en haut de l'escabeau m'a fait frissonner....une personne bouscule un peu le perchoir, et le petit cochon se retrouve en miettes sur le sol...!  y a du monde pas prudent...;)

bl115468

Échinacée au bourdon.....

bl115469

Cette hydrangée a la tête bien lourde....

bl115470

Cages à fleurs à vendre....

bl115471

Cette plante fut victime d'un coup de vent....

bl115472

Les bonnes pommes du Québec.....

bl115473

Bijoux du matin....

 

Bon dimanche...bise  ly 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta série florale est magnifique <br /> <br /> ah ils y a de belles choses dans ce magasin mais en effet pas prudent pour se cochon <br /> <br /> ta vidéo est super j'aime cette toile qui s'étend de beau matin
Répondre
V
coucouc lady<br /> <br /> les fleurs ont été belles cette année <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe cet éléphant Bon achat ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
R
You begin with yellow sunshine beauty. ALl of the flowers bring joy. The pig makes me smile. Have a wonderful day! Friendship
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Belles photos de fleurs!<br /> <br /> J'aime beaucoup le cadre!<br /> <br /> Et le cochon! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité