Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
17 septembre 2018

Une tasse de Bijoux du désert....!

bl115484

Derniers feux d'un géranium....

bl115485

Je n'avais jamais vu un arbre porter des lunettes....

bl115486

Graminées au soleil....

bl115487

En toute discrétion....

bl115488

Suprêmes de canards...;)

bl115489

Grands nénuphars près du pont de fer au parc Jeacques-Cartier à Sherbrooke....

bl115490

En attendant le prochain coup de vent...

bl115491

Exposition de photo au parc Jacques-Cartier....

bl115492

Second test pour la petite vidéo "Entre chein et chat"....!

Et un OVBI dans le ciel....(Objet Volant Bien Identifié)...

 

Bonne journée...bise...ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady <br /> <br /> très jolie video :)<br /> <br /> j'adore ta photo avec ces merveilles qui attendent le vent :) et je craque pour l'écureuil :) <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou ! Tout fonctionne aujourd'hui, trop bien. Coup de coeur pour les grands nénuphars et toujours le béguin pour le petit écureuil ;-). Bientôt le retour et nous partirons quelques jours nos reposer..... Bonne journée, bisous !
Répondre
L
Il est beau ce petit écureuil, je craque complétement avec ton arbre à lunette! <br /> <br /> La vidéo fonctionne, j'aime aussi les nénuphars et le top "le suprême de canard", tu es trop forte!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
The tree wearing glasses is my favorite today. Your images are full of beauty and love. Friendship
Répondre
M
Suprême de canards, trop drôle!!!<br /> <br /> Petit écureuil fait ses provisions. ici dans le bois, il y a une collection de pommes de pin bien grignotées de partout!<br /> <br /> Mes géraniums tiennent bon, j'enlève les fleurs sèches dès que possible afin de garder un bel ensemble rouge et avec la belle météo de cette semaine, c'est re l'été!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité