Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
21 septembre 2018

L’hibiscus a encore la cote...;)

bl115514

Aujourd'hui déluge et fort vent....

bl115515

L'art de se débarrasser d'une télé.....;)

bl115516

...je fais une randonnée vers le Domaine Howard....entrée accueillante...

bl115517

Bienvenue à l'automne...

bl115518

Elle attend l'automne de pieds fermes...;)

bl115519

Un peu d'été dans l'automne...;)

bl115520

Chats en randonnée.....

bl115521

Un alpaga attendait avec quelques brins d'impatience, son tout pour le buffet...;)  l'alpaga est doux, intelligent, silencieux....sa laine est douce, résistante, chaude, légère.....

 

Bel automne à vous chers visiteurs...bise  ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, je me répète, superbes photos!
Répondre
R
Adorable frog bush! Lovely flowers and inviting views. I always smile when I come here. Friendship
Répondre
P
Coucou ! C'est vraiment l'automne ici la pluie est de retour mais bien moins terrible que la tornade qui est sur le canada :-(. J'aime les couleurs de cette série coup de coeur pour un peu d'été dans l'automne. Je trouve que l'alpaga a tout de même une drôle d'allure ainsi toiletté ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
M
Cet alpaga est vraiment trop mimi, je me répète! Il me fait un peu penser à un caniche toiletté...<br /> <br /> Et ces chats en randonnée, c'est vraiment ça!<br /> <br /> La grenouille est tout jolie.<br /> <br /> On a vu la tornade qui a sévi par chez toi, enfin, un peu plus loin, c'est Ottawa, à 350km de chez toi je crois, c'est terrible!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il y a encore de belles fleurs. <br /> <br /> C'est marrant ces animaux qui attendent leur tour.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité