Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
30 septembre 2018

Le dahlia commence à étirer ses pétales.....

 

bl115576

 

Demain jour des élections...ce qui est ouvert...ce qui est fermé...;)

bl115577

Ciel vagué aujourd'hui...me fait penser au sable du désert...ou d'une plage....;)

bl115578

Marguerites survivantes.....

bl115579

Sur l'eau et dans les airs.....du pigeon aux sansonnets.....

 

Sur Eklablog:

.....derniers jours pour l'échinacée....

.....ami de jeux sur un mur d'école....

.....derniers jours pour les monardes.....

Bienvenue sur:

 

denyse.eklablog.com

 

bonne journée.....bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes fleurs sont encore d'un superbe jaune <br /> <br /> et ta photo du ciel en vague c'est magnifique <br /> <br /> quand à la vidéo j'aime vraiment beaucoup <br /> <br /> ah l'arbre se dépouille lentement ils ne vont plus pouvoir se cacher longtemps
Répondre
L
bonjour ploum<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été voir le Cotentin sur internet....c'est très beau...comme l'immense château de pierre avec ses 2 tours....:)<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'aimer mon ciel hors de l'ordinaire...sûrement le travail d,un vent spécial aussi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
P
Coucou ! Le retour après quelques jours dans le Cotentin, de belles découvertes ;-). Ma préférée le ciel très spécial et fabuleux. Belle journée, bisous !
Répondre
P
Ces jolies fleurs vont faire place aux feuilles rouge de l'automne beau spectacle des cycles des saison ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
V
couco j'aime beaucoup ton ciel, ; bisous
Répondre
Publicité