Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
8 octobre 2018

Un arbre coup de coeur dans ma rue....

bl115662

J'arrive dans la salle d'attente de mon MD...une tendinite me fait souffrir...!

bl115663

 

La fenêtre du jour...

bl115664

Randonnée avec Frédou aujourd'hui....

bl115665

La petite maison bleue du Domaine Howard....

bl115671

Déjeuner de poissons....

 

la suite sur eklablog....:

 

coiffeur de mèches.....

dragon en automne...

grenouille du Domaine Howard...

plongée dans l'automne...

Une jolie plante sauvage d'automne...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 442 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !! que l'automne est beau chez toi ! coup de cœur pour toute la série !<br /> <br /> C'est chouette de revoir ton beau Frédou ! <br /> <br /> Le dragon me semble bien en forme !<br /> <br /> D'accord pour la garde partagée de petit écureuil !! on se fixera un calendrier un de ces jours :))<br /> <br /> Bises
Répondre
V
que c'est beau<br /> <br /> j'espère que t tendinite va se calmer<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je t'envois des ondes positives pour que cette vilaine tendinite te fasse moins souffrir ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tu as raison il est beau l'arbre. <br /> <br /> La maison bleue est aussi bien entourée de beaux arbres.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
.
une tendinite....aïe...aïe......encore une belle salle d'attente.............j'espère que tu vas mieux !!
Répondre
Publicité