Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
12 octobre 2018

Mon lilas a créé son tapis de feuilles...

bl115702

oui...le bleu va bien dans l'automne...

bl115705

Les couleurs du jour...

bl115706

Jour de suppléance...un dessin de saison.....

bl115707

Des souliers de princesse....

bl115708

Plaisir coupable...;)  "saucer" des frites dans du ketchup et boire un café...;)

bl115711

L'adorable petit Kilou....rencontré à la clinique vétérinaire....

 

la suite chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 569 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi.....bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien épais ce tapis de feuilles de lilas ! merveilleuse combinaison du bleu et du roux ! Mon coup de cœur pour les couleurs du jour …..et le contraste entre le ciel d'encre et … le parasol !!<br /> <br /> Quant au plaisir coupable, je dirais qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ;))<br /> <br /> Des bises
Répondre
V
coucou lady ; elles sont superbes ces couleurs d'automne , bisous
Répondre
K
mon lilas il est en bourgeon et pas l'intention de perdre ces feuilles bizarre ,samedissime
Répondre
A
Il est toujours très sympathique et malicieux ce petit fourre tout de thèmes et couleurs!
Répondre
P
la fameuse frite sauce belle gâterie miam ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité