Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
17 octobre 2018

Le dahlia est bien au chaud....;)

bl115755

Feu de camp est aussi dans la maison...

bl115756

QUB radio est mon coup de coeur numérique de la saison....toujours très intéressant avec les meilleurs chroniqueurs d'actualité.....là il joue soit sur le cellulaire ou sur la tablette.....le petit cube donne un meilleur son....

bl115758

 

Pacha  ...prend toujours ses aises....;)

bl115759

Jour de suppléance....intéressante colère illustrée.....;)

bl115761

Quand la lumière rouge n'est pas souhaitable....;)

bl115762

Le dernier rayon de soleil...après une journée de nuages de pluie et de vent...

bl115765

Tombent les feuilles....

 

...la suite chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 720 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
fais de beaux rêves......et @ +
Répondre
C
Quelle merveille ce dahlia si finement ciselé !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la colère ….. vraiment colère et l'eau qui évite juste de tomber sur le parapluie !!!<br /> <br /> Déjà les préparatifs pour l'hiver …… <br /> <br /> Des bises
Répondre
E
comme d'habitude je remonte tes notes et comme d'habitude je me régale les yeux : bien représentée la colère ,amusante la murale PAF, j'adore le miroir d'automne (vraiment bien repéré), j'aime la feuille fantôme , le squelette de feuilles, la barbe au menton (il fallait voir l'angle de la prise de la photo..ce qui n'est pas un problème pour toi !) rigolo le ketchup vert(je ne connaissais pas, quant à tes photos du 11 je trouve les couleurs pleines de la douceur de l'automne! ......... tu es toujours la meilleure !
Répondre
P
Avec un cell aujourd'hui on peut presque tout faire ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
R
The dahlia is bright and beautiful. A lovely series of image to delight my eyes. Friendship
Répondre
Publicité