Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 octobre 2018

Roses d'automne....

bl115841

Les bambis se préparent pour la froide saison....et moi je vais les préparer..;)

bl115842

Une nouvelle petite voisine....;)

bl115843

Chemin faisant....je rencontre ce joyeux personnage....

bl115844

La couleur du jour en randonnée sur l'Esplanade.....

bl115845

Évasion photographique avec Arlette Vittecoq, artiste photographe à Sherbrooke....l'exposition se trouve près du lac des Nations....

 

...un autre bout de chemin chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 1000 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaux personnages rencontrés ! J'aime beaucoup ta première photo qui fait artistique! Belle expo! Bises et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Oh mais les roses vont grelotter sous la neige !<br /> <br /> Les bambis seront fin prêts pour succéder aux sorcières d'Halloween !<br /> <br /> Coup de cœur pour l'expo photos, une pure merveille de finesse et de vérité ! merci !<br /> <br /> Des bises !
Répondre
V
coucou lady l'automne t'offre un dernier flamboiement de couleurs avant la neige ; j'adore ta photo avec les plantes rouges en avant plan<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Même à l'automne ces jolies roses conservent leurs beautés ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
R
Every day my visit with you makes me smile. I like the Halloween decorations. LOvely autumn colors. Friendship
Répondre
Publicité