Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
28 octobre 2018

Par la fenêtre de mon garage temporaire(tempo)...

bl115871

Les couleurs du jour....

bl115873

La journée se prête bien pour une peinture à l'eau...;)

bl115875

Ma rencontre coup de coeur du jour..un jeune cormoran...

bl115878

En allant visiter un ami à l'hôpital, je vois cette dame tenir un gros coeur dans ses bras...elle venait d'être opérée pour le coeur. Ce sont des bénévoles qui offrent ces coeurs doudous.....

bl115879

 

J'ai une nouvelle voisine bien bien souple...;)

bl115880

Observons un jeune cormoran.....cet après-midi sur la rivière St_françois à Sherbrooke...

 

Autres moments de la journée....chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 1087 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
WHen my brother in law had heart surgery, he also received one of these hearts. I like your new flexible neighbor also. Lovely images which bring me joy. Friendship
Répondre
P
Eh oui faut penser au tempo la neige n'est pas loin ;)<br /> <br /> Super comme cadeau c'est aussi un beau confort pour les malades ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> On a préparé les bonbons et gateaux pour Hallowen car les enfants sont nombreux à venir nous faire voir leurs habits de peur.<br /> <br /> L'hiver arrive à grands pas.<br /> <br /> On a 6° et le ciel est bouché.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Ici aussi, à LGM, le temps se prête bien à une peinture à l'eau !!! <br /> <br /> Ah si seulement je pouvais être aussi souple que ta nouvelle voisine …...<br /> <br /> Oh l'envol du cormoran ! on dirait qu'il ne va jamais arriver à décoller ;)<br /> <br /> Bon rétablissement à cette dame !<br /> <br /> Très jolie la rangée de perles !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
l'hiver arrive à grand pas. Je pense que l'automne sera court. Bises et bon apres midi
Répondre
Publicité