Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
7 novembre 2018

Le Pacha....

...un bisou en passant....;)

bl115974

Compo naturelle....

bl115975

Jour de suppléance...savoir se dessiner avec les bonnes couleurs de ses vêtements....

bl115978

Motricité dans le tourbillnnement de feuilles d'automne....

bl115979

Un bel arc-en-ciel se pointe à la fin des classes....

bl115982

Un éplucheur de pommes au banc d'essais....vaut mieux le clipper sur une surface lisse et rigide...;)

 

 

Des mini ventouses chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 1398 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mis un com sur ton autre blog …. en fait il allait mieux pour celui ci;)<br /> <br /> Pacha me fait trop rire, où est donc la tête ? :))<br /> <br /> J'ai cet épluche pommes je le trouve bien pratique, mais celui ci semble avoir un problème !!! ou alors il n'avait pas envie de faire la démo :) :)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou lady c'est vrai que pacha a une bouille à bisous <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Super de laisser les enfants créer je trouve cela merveilleux et important ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
L
Tes petits élèves sont talentueux, j'espère qu'ils ont aimé l'arc en ciel. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon père était un pro de l'épluchage de pommes, je le revois tournant la petite manivelle, un bon souvenir, merci.<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Give Pasha a pet from me. I like the drawing f the swirling leaves and the rainbow! delightful as always. Friendship
Répondre
Publicité