Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
9 novembre 2018

Photo-nature....

bl115994

Ce matin, ramassage de feuilles au parc....

bl115995

Aujourd'hui, suppléance dans une école toute neuve.....bien cachée en campagne...;)

bl115996

Classe très accueillante...

bl115997

Et vous, quelle est la couleur de votre coeur? sachons être prêts de nos sentiments....;)

bl115998

Persévérer ...l'histoire d'une vie..;)

bl115999

Tu veux une bonne idée?

bl116002

Le ramassage de feuilles.....

 

Le dessin d'une peine...chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 1431 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

...bon samedi...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady j'adore ta première photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le ciel est chargé et il pleut.<br /> <br /> Pas d'amélioration prévu pour dimanche. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
CHildren's ideas and art always touches my heart. SO full of purity and imagination. Friendship. Have a great day
Répondre
P
Enfin j'ai fini mon ramassage de feuille bien content..et mon dos aussi ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
.
quand c'est neuf c'est neuf....le rêve... !!! et quand ce n'est pas le cas....un super nettoyage tous les ans seraient la bienvenue.......oh que oui ....j'en ai vu des écoles...oui et surtout des classes de maternelle... galère...
Répondre
Publicité