Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
23 novembre 2018

Mon amaryllis se porte bien......

bl116136

Jour de suppléance...jolie création de saison.....

bl116137

Une déco. de fête qui ne passe pas inaperçue....;)

bl116142

Coucher de soleil rose......

bl116143

Ces trois beaux sapins ressemblent à une carte de Noël...je vous souhaite donc une beau temps des fêtes...;)

bl116144

Le petit renne continue sa route vers le temps des fêtes.....son compagnon de jeu se prélasse sur son arbre.....;)

 

 

Pacha dort dans un rayon de soleil chez:

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 1901 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, une belle carte postale avec ces trois beaux sapins bien enneigés.<br /> <br /> L'amaryllis sera prêt pour Noël, c'est sûr!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Je t'envoies par courriel un coucher de soleil à Rivière-du-Loup mercredi
Répondre
C
il est trop mignon Pacha avec son manteau. Bises et bon weekend
Répondre
P
Super de suivre l'évolution de ton amaryllis ;)<br /> <br /> Une boule géante je n'aimeras pas qu'elle tombe sur moi ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
T
Magnifiques les 3 sapins. Pacha est téméraire, il n'hésite pas à braver le froid (il faut dire qu'il est bien couvert) Minou lui préfère se prélasser bien au chaud.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité