Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
6 décembre 2018

Fraîche neige de retour....

bl116258

Voilà où sont rendues mes fleurettes d'or que j'ai souvent montré cet été.....

bl116259

Mon sapin d'intérieur peaufine son étoile de tête.......

bl116260

Randonnée sur l'Esplanade....

bl116261

Cette déco. semble être un classique...camion vintage et sapin....j'en vois beaucoup...comme au garage hier...;)

bl116262

Vie de Château....;)

bl116263

L'amaryllis commence à fleurir.....

bl116265

La voici en petite vidéo......et musique d'ambiance...;)

 

J'ai rencontré un bien mal poli cet après-midi...il se trouve chez...

 

bien contente.....le lien actif est revenu...;)

Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady j'aime beaucoup ta première photo <br /> <br /> moi aussi j'ai fait des photos de nuit, c'est amusant ^^ gros bisous
Répondre
P
Super elle va éclore pour Noël ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
Impressionnante progression de l'amaryllis ! tu ne dois pas le reconnaitre quand tu te lèves le matin ;)<br /> <br /> C'est vrai que cette déco du camion vintage et son sapin se voit partout, c'est presque dommage !<br /> <br /> Il est temps pour les fleurs de se reposer et de dormir …..<br /> <br /> Coup de cœur pour ton étoile d'intérieur magnifiquement formée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je pense que si tu pouvais prendre ton amaryllis en photo toutes les heures, on pourrait le voir s'ouvrir! Il va vraiment très vite en besogne!<br /> <br /> une très belle étoile d'aiguilles!<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
tout est beau ...bravo à toi...et pour te remercier ...il va fleurir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur !
Répondre
Publicité