Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
10 décembre 2018

Premier coup d’œil ce matin...

bl116293

Mon lutin à l'accueil....

bl116294

St-François est content d'être entouré par la Pervenche...;)

bl116295

Pacha met son nez dans le soleil...

bl116296

Le soleil de 15 hr....

bl116297

Reflets colorés....

bl116298

La fenêtre du jour....

bl116299

Le soleil de 15 hr 30....

bl116300

L'Amaryllis ce soir....

bl116301

Combattant du froid.....

 

 Les amis de l'Amaryllis sont chez......

denyse.eklablog.com

bonne journée...bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, j'espère que le lutin n'a pas le vertige ;)<br /> <br /> J'adore la suite de ton billet ….. St François d'Assise St patron de l'écologie ne peut qu'être bien près de la Pervenche !<br /> <br /> J'aime beaucoup le soleil de 15 h, on dirait une photo ancienne de couleur sépia !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la vidéo avec la synchronisation parfaite musique/ combattant ! compliments !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je suis envieux de voir toute cette belle neige dans ton magnifique coin. Ici à Laval une toute petite couche qui risque de fondre avec le temps doux qu'on nous annonce en fin de semaine ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
M
Ha le soleil est là aujourd'hui! Enfin, il part assez vite.<br /> <br /> Je suis comme Pacha, j'aime bien mettre mon nez au soleil, il est toujours froid en hiver...<br /> <br /> Un joli lutin à ton entrée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ta premiere photo est très jolie, mais elle donne froid. J'aime beaucoup le lutin. Bisous
Répondre
V
ton soleil de 15 h est superbe<br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité