Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
17 décembre 2018

Je vous laisse trouver le petit renne au nez rouge...;)

bl116356

De belles grosses guimauves...servez-vous...;)

bl116357

Une affiche installée entre une voie ferrée et une route pour VTT (Véhicules tout-terrain).....bien de mise...!

bl116358

Chapeau....Mesdames....! Jour de suppléance ....

bl116359

 

La petite église de Johnville.....par une fenêtre de la classe....

bl116360

 

Le Père Noël qui voulait être aussi grand qu'un poinsettia...;)

bl116362

Le fleurissement de l'Amaryllis n'est pas terminé....c'est au tour de l'autre tige de montrer ses atouts...;)

bl116363

Sur la route de Johnville.....

 

J'ai reçu un cadeau dans l'anonymat.....on peut le voir chez.....

 

Bonne journée..bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai trouvé !!! bien protégé par sa maman !! c'est mon coup de cœur !<br /> <br /> Le père noël ne fera pas comme la grenouille de la fable !!! <br /> <br /> Un panneau bien utile sans doute ;)<br /> <br /> Merci pour la balade avec une musique bien rythmée, c'était cool !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou lady c'est quoi ces grosses boules blanches ? ce n'est pas de la neige <br /> <br /> merci pour cette belle promenade <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ce père Noël semble fier de son poinsettia ;)<br /> <br /> Superbe une troisième fleur qui va éclore pour Noël ;)<br /> <br /> Bon mardi pré-Noël chère Lady ;)
Répondre
M
Le blanc et le rouge illuminent ta journée!<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade en ta compagnie.<br /> <br /> Bizz
Répondre
.
belle église...avec des fenêtres et volets ??<br /> <br /> guimauves...il y a quoi là-dedans ?? <br /> <br /> pour moi c'est marshmallow.....avec du foin ou de l'herbe...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
Publicité