Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
26 décembre 2018

Bel accueil à la Gare de Sherbrooke....

bl116408

La seconde tige de l'amaryllis.....la floraison de la première étant terminée , je l'ai enlevée pour donner un chance à la seconde....

bl116410

À Noël, souper de famille...de plus c'était la fête d'Éric un de mes petits fils.....

 

 Cet après midi lors de ma randonnée j'ai rencontré la petite Maggie...tellement charmante....on peut la voir chez.....

 

Bonne journée...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe couleur, L'Amaryllis§<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année ....Bizzz
Répondre
M
12 bougies pour un grand garçon... oups, mais peut-être a-t-il 21 ans?<br /> <br /> C'est une très chouette gare avec ce très bel accueil!<br /> <br /> L'amaryllis se plait vraiment bien chez toi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
La porte du bonheur de la gare ;)<br /> <br /> Super il devait y avoir beaucoup de gens chez toi ;)<br /> <br /> Bon dernier jeudi de l'année 2018 chère Lady ;)
Répondre
C
superbe l'accueil de la gare. Tu vas pouvoir profiter plus longtemps de to amaryllis. Bonne fte à ton petit fils. Bisous
Répondre
P
Bonne Fête au grand jeune homme ;-) !!!!
Répondre
Publicité