Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
9 janvier 2019

Arrêt stop.....

....c'est le petit point rouge là-bas dans la neige...;)

bl116458

J'ai vu un outil de nettoyage bien convivial encore tout neuf....!...il n'a que 12 heures de travail effectué ..

 

 

bl116459

Journée de fioriture blanche...;)

bl116460

Jonglerie enneigée.....

 

...je ne suis pas pressée pour remiser boules de Noël et petit renne...celui-ci a de la neige jusqu'au cou...;)  il se trouve chez....

 

...Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour la journée de fioriture blanche !Elle est parfaite ! <br /> <br /> Chez moi c'est blanc et nous avons des températures négatives toute la journée mais nous sommes loin d'en avoir comme chez toi !! Bises
Répondre
V
coucou lady <br /> <br /> oh la la <br /> <br /> que de neige c'est impressionnant mais les arbres sont très beaux <br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est vrai que cette neige collée aux arbres donnent un charme c'est pratiquement un beau décor de Noël ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
M
Une journée très blanche et bien froide!<br /> <br /> Et si mon mari voyait un tel tracteur, il voudrait le même surtout avec la pelle devant, ce qui lui manque sur le sien...<br /> <br /> Bizzz chaudes et ensoleillées pour toi!
Répondre
L
C'est très beau tout ce blanc, j'adore la première photo avec le point rouge dans le fond.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité