Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
12 janvier 2019

Support à foulards.....;)

bl116470

Pattes d'ours sur la rivière Magog.....

bl116471

Petite randonnée aux Serres St-Élie....coup de coeur pour un ananas Comosus....bébé ananas....je n'ai pas eu assez d'informations pour l'adopter...mais j'ai fait des recherches...et là j'en sais un peu plus...!  peut-être que demain.......;)

bl116472

Brochettes et pattes d'ours sur la rivière Magog....

 

La fenêtre du jour se trouve chez.....

 

Bon dimanche...bise...ly

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au moins au réveillon de Noël de l'an prochain les gens sauront où accrocher leur foulard s.il n'y a pas trop de vent ;)<br /> <br /> Bonne dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Yes !!! des marshmallows !! vite j'en prend un avant que l'ours ne revienne !!! on vit dangereusement par chez toi ,)<br /> <br /> Magnifique support naturel ! beau et sans dégrader quoi que ce soit, juste parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ta vidéo!<br /> <br /> Magnifiques tes photos!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2019! Qu'elle t’apporte bonheur, santé et la réalisation d tout ce que tu désires!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie vidéo. Bisous
Répondre
J
Mille doux voeux pour l'an neuf !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette expression "pattes d'ours" pour nommer les ronds glacés sur l'eau :) ! C'est magique +++<br /> <br /> Pour ce qui concerne l'ananas, je suis étonnée qu'il pousse avec cette température basse ???!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité