Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
21 janvier 2019

L'heure bleue de minuit.....

bl116507

L'Éverest dans une de mes fenêtres...;)

bl116508

Le glaçon du jour.....

bl116509

Le jour du drapeau...le fleurdelisé, emblème officiel du Québec depuis le 21 Janvier 1948 ......

 

 

 

Le froid extrême est bien difficile aussi pour les voitures....On peut en voir une chez......

 

Bonne journée..bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! ton Everest !!! vas tu essayer d'y grimper ? ;)<br /> <br /> Je ne m'attarde pas sur le super glaçon sinon je vais être complètement frigorifiée :))<br /> <br /> Le drapeau claque joyeusement dans le vent !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou j'ignorais que le Québec avait le symbole de la royauté sur son drapeau; il est très beau avec ce fond bleu<br /> <br /> ta première photo est très belle <br /> <br /> bisous
Répondre
P
il y avait aussi bleue-nuit à la télé ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
M
C'est que le vent souffle par chez toi et ce froid, glagla!<br /> <br /> Sur une chaîne télé française, ce midi, on a parlé du Canada où le froid est tout à fait nominal mais le thermomètre est bien descendu et il parait que cela fait pratiquement 1 siècle qu'un tel froid n'a plus été enregistré...<br /> <br /> Ici, -6° pendant la journée et vent, je ne sors que le matin pour aller dire bonjour aux poules et après, je reste bien au chaud devant une bonne flambée! Alors je pense à toi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J'adore ton Everest! sacrés glaçons, il est beau ce drapeau qui flotte au vent.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité