Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
22 janvier 2019

Premier regard du jour....

bl116511

Le lutin , toujours à l'accueil...

bl116512

Une compo. que j'adore.....demain je vais me l'offrir...;)

bl116514

Bonjour soleil.....

 

 

La surprise du jour.....aperçue en visitant mes plantes ce matin.....on peut la voir chez....

 


Bonne journée...bise...ly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle pureté dans ta vidéo et ta première photo ! c'est splendide !<br /> <br /> Mais je me sauve vite, j'ai oublié de prendre ma petite laine ;))<br /> <br /> Pauvre lutin …. qui doit garder la tête froide !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est tout de suite plus gai, plus chaleureux et plus joyeux avec le bel astre qui brille sur la neige toute froide!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> quand je pense que je me plains avec 15 cm de neige ; ma pauvre, vous êtes gâtés avec une quantité pareille <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe cette belle neige sous ce ciel bleu L'hiver aussi a de ses beautés ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
L
Que de neige!! Il doit avoir froid ce charmant lutin!! J'aime beaucoup ta vidéo, il est rigolo ce tuyau qui veut réchauffer l'atmosphère!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité