Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
24 janvier 2019

Ce matin....

....l'imperméable pour Pacha....!...il pleut....le trottoir est complètement glacé....impossible d'avancer....même pour Pacha....!

bl116519

 

Pluie et glace sur la route aussi......sans oublier le brouillard....

bl116520

Jongler avec les cristaux....à défaut de cristaux extérieurs...;)

bl116521

Pervenche et compagnie.....

 

La fenêtre du jour je trouve chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 4022 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....merci pour ton gentil com. giet vert.......<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
V
coucou <br /> <br /> il est beau pacha <br /> <br /> il n'a pas pu faire sa promenade alors le petit<br /> <br /> l'année dernière ( ou avant) tu lui avais mis des bottes ? <br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Oui vaut mieux rester chez soi et éviter les blessures ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
R
Quelle bonne ambiance enfantine , tes petits artistes sont très doués <br /> <br /> Et Pacha est très élégant <br /> <br /> Bonne journée , j'en profite ils m'ont remis l'accès internet , le réseau par chez moi depuis hier était perturbé <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une journée à rester chez soi et ne surtout pas sortir!<br /> <br /> Je me souviens, il y a bien longtemps, lorsque mes enfants sont sortis de la maison pour aller à la voiture afin de les conduire à l'école (et moi avec!), ma fille a glissé devant la porte d'entrée, à l'extérieur, bien sûr. Je n'ai pas hésité un seul instant, j'ai dit "tout le monde à l'intérieur, vous n'irez pas à l'école aujourd'hui!"<br /> <br /> Faut jamais prendre de risques car quand on se casse la figure, c'est pas toujours pour des petits bobos...<br /> <br /> Alors, passe une bonne journée au chaud avec Pacha!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité