Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
28 janvier 2019

Joyeux accueil.....

bl116531

Pause dominicale.....vent et poudrerie aujourd'hui....

bl116532

J'ai rencontré 4 beaux ados...;)  dont celui-ci......

bl116533

 

Le voici en action...il fut ma Rencontre du jour...;)

 

Le Pub ...Le Lion d'Or à Lennoxville......sa photo est chez....

Bonne journée...bise ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou qu'il est beau ce faon <br /> <br /> bon courage avec toute cette neige <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oui souvent le vent n'est pas agréable surtout lorsqu'on aime les promenades comme moi ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
L
Ta rencontre est tout simplement magnifique!! quelle chance!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Waouhhh ! J'adore bon lundi
Répondre
B
Jolie rencontre et chanceuse surtout :)... Toujours aussi impressionnant toute cette neige.. Merci pour ce joli partage... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
Publicité