Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
31 janvier 2019

Une nouvelle plaque d'immatriculation....

St-Antoine de Padou est traditionnellement invoqué pour retrouver des objets perdus....! 

bl116547

Classe de petits esquimaux aujourd'hui...:) Art et Igloo.....

bl116548

Lumière et couleur de corridor....

bl116550

Chant ...Frère Jacques en langue esquimaude.....

 

Voici une photo de cette chanson pour ceux qui aimeraient l'apprendre...elle se trouve chez...

 

Bonne journée...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou j'adore ta photo de corridor <br /> <br /> bien sûr je connais la prière à st Antoine de Padoue :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il parait que ça coûte 300 $ pour y mettre un mot moi je n'ai pas de voiture ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
R
J'ai adoré la version chantée merci pour ce doux moment <br /> <br /> La plaque est originale , insolite en effet <br /> <br /> Très bel article <br /> <br /> Merci LY <br /> <br /> bISES
Répondre
.
Lumière et couleur de corridor....je crois me retrouver dans mon école primaire.....cool....bonne journée
Répondre
M
Saint Antoine est le Saint préféré de maman: elle le prie toujours pour retrouver ce qu'elle a perdu et elle est toujours satisfaite du résultat.<br /> <br /> Il y a bien bien longtemps, elle avait perdu une bague, 2 ans après elle a cru trouver une mine d'or dans le jardin: c'était sa bague!<br /> <br /> Chaque fois que je visite une église, si il y a un Saint Antoine, je lui mets une petite bougie...<br /> <br /> Les corridors des écoles sont vraiment universels, toujours le même revêtement de sol!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité