Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
3 février 2019

Dune de neige ......

bl116559

Souvenir d'enfance......:Ce toboggan qu'on appelait traine sauvage, c'était le traîneau dans lequel mon père m'amenait à l'école lors des tempêtes de neige.....j'avais 5 ans.....:)

bl116560

 

Vite ...vite...dans la maison...vous allez prendre froid...;)

bl116561

Mes rencontres dominicales....

 

Fenêtre sur fenêtre chez......

 

Bonne journée..bise...ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou c'est vraiment impressionnant<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Effectivement de beaux souvenirs d'enfance ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
toujours beaucoup de neige chez toi. Minou la regarde tomber, mais n'a pa envie de se balader. L'Enfant Panda doit avoir bien chaud sous cette fourrure. Bisous et bon après midi
Répondre
.
on commence superbement la semaine......♥
Répondre
M
Un traîneau plein de souvenirs....<br /> <br /> Tiens, il y a un panda qui se balade pas ce froid si glacial!<br /> <br /> J'ai fait ma sortie quotidienne pour aller donner à manger aux poules et aux canards. Et je ne peux m'empêcher de penser à toi: ici, il fait -4° avec un peu de vent, il a gelé (j'imagine que je ne pourrai même pas ouvrir ma portière qui doit bien coller!), ça caille des billes alors que chez toi, c'est bien pire...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité