Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
16 février 2019

Jour de Foire .....

Je vais chercher de bonnes idées au Salon de l'Habitation.....;)

bl116611

J'ai bien aimé cette charpente d'antan....du solide...!

bl116612

 

Le poinsettia est toujours sur le party des Fêtes...;) pas perdu un seul pétale à ses fleurs...!

bl116613

Jour de foire....une journée pleine de rebondissements....:) du pic travailleur jusqu'à une charpente  d'antan...un bon travailleur..;) le chat c'est Lux que je garde pendant que son maître est en vacances....

 

Le lys de la Paix a mis ses plus beaux atours aujourd'hui....il est éclatant....visible chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 4797 Connectés : 1 Record de connectés : 11

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise   ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de monde à ce salon de l,habitation ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
P
Coup de coeur pour le poinsettia qui nous rappelle Noël déjà si loin ;-). Toujours sous la neige..... Minou a un copain temporaire :-). Un pic actif qui a faim ? Collé, serré, pour le groupe d'oiseaux on se réchauffe comme on peut ;-). Belle vidéo ! Bonne journée, bisous.
Répondre
totu va bien ....contente de te lire....bon dimanche !!
Répondre
R
... bonjour chere amie, un leger mieux semble t il ? nous aussi entre 7 et 17 + !!...<br /> <br /> ... oui on peut trouver de tres bonnes idées dans un salon de l'Habitation !...<br /> <br /> ... superbe cette charpente realisée par des charpentiers émérites !....<br /> <br /> ... magnifique ce poinsettia ! une tres belle plante ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... tres belle video, mais c'est mon chat , je me demandais où il était passé !!...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Ly, gros becs ...<br /> <br /> ...
Répondre
R
Merci pour ce film animé <br /> <br /> J'ai l'impression que le chat se délecte :)<br /> <br /> Une jolie plante, le rouge lui va si bien <br /> <br /> Bon dimanche Ly <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité