Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
17 février 2019

Le nouveau développement.....

...a déjà son trottoir et son éclairge.....on va commencer les maisons au printemps...;)

bl116615

Bien à l'abri pour l'hiver.....

bl116616

Bien au chaud dans la maison.....

bl116618

Quiétude du jour....

 

Je l'ai aperçu pendant son moment de pause....il est chez......

 

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien dis donc, j'ai parcouru les messages précédents également, vous ne manquez pas de neige et j'imagine que les températures doivent être très froides. J'espère que ce n'est pas trop dur, même si tu es habituée à ces hivers rudes. Ici, le printemps s'installe petit à petit. On a de la chance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
toujours autant de neige chez toi. Brrr. Bisous et bonne journée
Répondre
.
Très bonne semaine.... !!! frisquet le matin par ici et en journée 14°
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> La neige a tenu trois jours chez nous.<br /> <br /> Ce matin il fait beau. <br /> <br /> On est parti pour de belles journées d'après la météo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Quiétude est bien le mot juste, calme sérénité et chaleur avec la cheminée qui doit dégager une douce chaleur (coup de coeur) ;-). La buse s'octroie une pause avant de chasser sa proie :-(. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité