Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 mars 2019

Pacha et Minou se la coule douce.....

bl116697

Quel enfant ne rêve pas d'avoir un vrai camion de pompier comme jouet?....;)

bl116698

Rue des pignons.....

bl116699

Une belle journée....un peu de fonte ...beaucoup de soleil...encore froid....

 

Je vois les premières pousses....elles sont chez......

Bon dimanche...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau "rue des pignons ", j'aime bien !<br /> <br /> Pacha et Minou sont des modèles de zénitude !!!!<br /> <br /> De nombreux enfants sont attirés par les camions de pompier !! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oui c'est vrai moi me rappelle d'avoir eu une grue Tonka je creusais dans le carré de sable ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On est en pleine tempête depuis cette nuit avec de gros coups de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Chez toi c'est la fonte nous c'est à nouveau la tempête cette fois 110 km est annoncé, pas de dégât il y a trois jours, j'espère qu'il en sera de même cette fois ;-). Coup de coeur pour le camion de pompier il est certain que les petits garçons doivent rêver de monter dedans :-). Je vais faire comme Pacha et Minou me lover dans le canapé avec un bon roman ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
T
IL y a encore beaucoup de neige malgré le beau soleil. Minou et Pacha ont bien raison de s'emmitoufler sur le canapé...
Répondre
Publicité