Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
11 mars 2019

Petit lutin....

....est chargé de légers flocons....

bl116705

Bien se mettre à l'abri aujourd'hui....neige..vent ......grêle......

bl116706

J'ai maintenant un beau bouquet de Basilic...;)

bl116707

Du matin au soir.....

 

L'heure bleue est chez.....

 

Bonne journée...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour le lutin ! moi je lui trouve un air tout doux, un peu rêveur …<br /> <br /> Un vrai temps d'hiver encore par chez toi ! j'ai aimé les branches qui ont mis leurs gants avant de plonger les mains dans l'eau ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Surtout la grêle pas très agréable ;)<br /> <br /> Du basilic ça sent déjà la bonne sauce à spaghetti ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
et ben dis donc, quel temps chez vous ! Bientôt on ne verra plus les maison. Bisous Lady et bon après midi
Répondre
R
La neige <br /> <br /> Les flocons en délire <br /> <br /> Et un lutin qui attend <br /> <br /> Résigné :)? <br /> <br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
P
Petit Lutin a un regard épuisé, il n'en peut plus de toute cette neige ;-). Il me semble que cette année la neige est bcp plus présente que l'an passé ? Basilic sera là pour aromatiser de bons petits plats :-). Un loyer près de la Tour Eiffel n'est pas donné, il faudra peut être plus d'un colocataire ou bien avoir de gros moyens financiers ;-). Bonne lecture, bisous !
Répondre
Publicité