Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
15 mars 2019

Dure journée....

...la fonte crée aussi des craintes...ce matin l'eau était à deux cheveux d'entrer dans le garage...J'ai pelleter l'eau...mais elle montait plus vite que mon action sur elle...!

bl116722

J'ai dû acheter une pompe de surface...elle fut très efficace.....

bl116723

......elle aspirait l'eau ...puis le boyau de l'arroseoir allait la rejeter au bout du terrain.....

bl116724

 

Eau....pompe et bras......J'ai dû engager aussi des personne pour m'aider.....

 En fin d'après midi j'ai fait une courte randonnée pour me détendre...j'ai salué une gentille demoiselle en passant...;)  elle est chez....

 

Bon samedi...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, vous vous en êtes bien sortis finalement! Espérons que ça ne recommencera pas : mais vous êtes prêts avec la pompe! Bises et bonne journée plus calme!
Répondre
M
oulala, mais cette neige, c'est pas une partie de plaisir quand elle fond!<br /> <br /> Heureusement que tu avais des hommes à portée de mains!<br /> <br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour cette année.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Quelle galère! c'est la première année que tu as ce genre de problème?<br /> <br /> Pacha ne semble pas ennuyé par la fonte des neiges.<br /> <br /> bon courage, et bon week-end, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Ah zut …. ça c'est très ennuyeux. Heureusement que tu as pu acheter cette pompe tout de suite et que tu as eu de l'aide ! c'est épuisant physiquement et moralement. Prends le temps de récupérer maintenant. Bisous de réconfort.
Répondre
P
Oui plusieurs personnes ont été inondés hier avec de redoux ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité