Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
16 mars 2019

Un des endroits préférés de Minou....

dans la verrière près du cactus....!

bl116726

La couleur du jour.....c'était vraiment humide et froid aujourd'hui.....

bl116727

Bien pratique ces miroirs de stationnement.....

bl116728

Bonne St-Patrick à la manière de Pacha....;)....(j'ai été chercher une de mes vidéos chez Facebook....je ne retrouve plus l'original dans mon ordi...;)

Joyeuse St-Patrick....

Ils sont nombreux dans les rues....en voici un chez......

 

Bon dimanche...bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour Minou !! on dirait qu'il a un manteau de schlumbergera !!<br /> <br /> Bon, ça va un moment le chapeau mais faut pas exagérer:-))<br /> <br /> Humide et froid chez moi aussi ! tu as pu te reposer un peu ? Bises
Répondre
E
finalement.... le chapeau ,'avait pas plu à Pacha!
Répondre
V
coucou lady<br /> <br /> nos animaux sont de vrais amours <br /> <br /> j'ai passé des photos de Maxwell ,il y a longtemps que vous ne l'aviez pas vu <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Vci
Répondre
P
en attendant le vert du Gazon profitons du vert Irlandais ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
M
Oh, le pauvre Pacha avec un chapeau et surtout cet élastique!<br /> <br /> On se demande souvent à quoi pense les animaux, que fait Minou près de la fenêtre, regarde-t-il qqch ou rêve-t-il à qqch ou...<br /> <br /> Les miroirs de stationnement certainement pratiques mais je ne comprends pas très bien où ils sont positionnés? Il en existe des grands, par exemple à la sortie dangereuse d'une propriété, ou dans un virage où il y a peu de visibilité, mais les tous petits, genre rétroviseurs de moto, où sont-ils placés?<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité