Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 mars 2019

La nappe est en train de glisser.....

bl116767

Pastel sur neige.....

bl116768

 

Tomas......bon créateur....;)

bl116770

Un peu de douceur printanière.....

 

La bête a montré ses griffes....elle voudrait que le froid se poursuive...elle est chez.....

 

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah chouette, on va pouvoir mettre le couvert !! <br /> <br /> J'ai adoré la petite main qui s'applique à faire les points … une fois en bas, puis une fois en haut et on recommence !! à voir la taille des mains, tes petits ne doivent pas être bien âgés ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oui on va mettre un nappe aux couleurs du printemps à la place ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
M
Que de précision dans le dessin du lapin!<br /> <br /> Le bleu pastel sur neige me fait penser aux émissions américaines (texanes) que je regarde beaucoup sur les maisons qu'on retape, j'adore l'immobilier (le belge a une brique dans le ventre...). Et ce que je trouve toujours incroyable, ce sont ces maisons qu'on déplace en camion, il faut dire qu'elles sont en bois et ici, c'est plutôt de la brique et du béton (on pourrait facilement penser aux trois petits cochons!). Est-ce que c'est pareil par chez toi? On déplace aussi des maisons pour les retaper et les revendre? Les prix texans sont tellement intéressants que si ça existait par ici, j'en achèterais tout de suite une pour mettre sur l'île de notre lac, ce serait une très belle maison d'hôtes!<br /> <br /> J'aime beaucoup le glissé de la nappe.<br /> <br /> Belle journée encore bien blanche.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Toujours de beaux clichés ! Moi je fonds devant les petites mains potelées qui s'activent ;-) elles sont très douées !!! Belle journée. Bisous !
Répondre
M
Et je me suis régalé, de voir ces magnifiques photos ! ... Toujours de très belles photos .Encore bravo et merci pour le partage ...
Répondre
Publicité