Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
28 mars 2019

Pacha est prêt à toutes les cascades....

...pour s'approcher de cette borne-fontaine...;)

bl116771

 

Une rencontre qui a du pic...quant...;)

bl116772

Quels beaux ongles.....;)

bl116773

Témoin du printemps.....

 

Le panier du petit Moïse sauvé de la neige...;)  est chez.....

 

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tes vidéos musicales et "ton" printemps encore verglacé ! <br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
J
Ici, dans la Ville fédérale, les cerisiers du Japon, à la roseraie, commencent de fleurir…<br /> <br /> Je vois que chez vous on est en pleine neige. <br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo d'ongles géants !<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup apprécié, il y a quelques jours, la vidéo de la randonnée à la cabane à sucre.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'61<br /> <br /> Berne, le 28 mars 2019
Répondre
P
Oui je vois que tu as encore de bon bancs de neige ça va fondre bientôt ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
M
bleu, blanc et rouge sont les couleurs d'aujourd'hui, un peu français tout ça ou américain... hi!<br /> <br /> On dirait que les ongles vont bientôt se casser la figure, oups!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Pas frileux Pacha <br /> <br /> Merci pour ta belle vidéo, le printemps te fait un signe :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité