Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
10 avril 2019

Mon hibiscus en hiver....

....se transforme en insecte géant...;)

bl116830

Les petits choux sont en route....ils émergent...;)

bl116831

L'instinct maternel.....!

bl116832

 

Samedi il fera 16 degrés.......il y en a qui ont bien hâte.....elles sont chez.......

 

Bonne journée..bise...ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bientôt ton hibiscus sera beau sous le soleil radieux ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
Et bien je vais te dire que je préfère ton hibiscus d'été !!!! celui d'hiver fait presque peur !! ;)<br /> <br /> Les choux sont vaillants ! <br /> <br /> Joli composition avec cette maman et son bébé ! Bises
Répondre
C
Oh, ce monstre. Mais il n'a pas l'air très méchant. Très jolis ma mn chat et son petit<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mmmm, je me demande si tu ne vas pas craquer sur l'instinct maternel..... (en supposant qu'il soit dans une boutique).<br /> <br /> Biz ensoleillées mais glacées du matin!
Répondre
.
16° ? <br /> <br /> au voleur 0° par chez nous de prévu... ♥
Répondre
Publicité