Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 avril 2019

La petite mésange....

...surveille le sommeil de Pacha...;)

bl116836

Amusant petit chien qui était près de ma voiture dans un stationnement....

bl116837

Il y a plusieurs semaines j'avais placé une photo montrant un bloc appartement entouré de plastique protecteur....Voilà aujourd'hui à quoi ressemble le travail effectué sous la protection hivernale.....

bl116838

Fil de vie pour cette feuille...et pour ce petit écureuil qui a bien hésuté avant de traverser la cour....j'ai attendu qu'il traverse avant de poursuivre ma route......

 

 Splendide journée...cette maison en est le symbole...elle se trouve chez.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce petit chien semble te chanter une belle chanson ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
Coquine mésange que j'ai failli prendre pour une vraie !! excellente photo !<br /> <br /> J'ai toujours plaisir à voir ces petits écureuils si vifs, si rapides !<br /> <br /> Beau travail pour l'immeuble, je me souviens de la façon dont il était "emballé" !<br /> <br /> Bises
Répondre
.
et voilà une semaine qui se termine en beauté...belles photos .....16° demain...j'arrive
Répondre
M
Il s'agit bien d'un bâtiment neuf? Il faut encore les gardes corps pour les terrasses sur lesquelles il y a à chaque fois un groupe air co!<br /> <br /> Ce petit chien aboyait, tu étais trop près de son territoire!<br /> <br /> Pacha a bien raison, il attend les beaux jours.<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Comme toi j'aime observer les feuilles qui bougent au vent <br /> <br /> Oui en effet ce chien a besoin d'un coup de peigne :)<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
Publicité