Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
12 avril 2019

Statistiques printanières....;)

bl116840

La surprise du jour:...mes crocus apparaissent.....!

bl116841

Minou est en train de rêver.....

bl116843

La télé-réalité de Minou...ou son rêve éveillé..;)

 

J'ai rencontré une petite bête mangeuse de feuilles...elle est chez...

 

Bon samedi...bise..ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala les statistiques montrent bien que les jours de grand froid dominent ;)<br /> <br /> Bravo les crocus, allez encore un peu et ce sera parfait !<br /> <br /> "Elle est terrible Ly, regardez ce qu'elle me met sous le nez, c'est une véritable invitation à la démolition du poste, moi je vous le dis ! je ne sais pas si je vais pouvoir résister encore longtemps ….. tant pis pour elle …" ……<br /> <br /> Le pauvre, il y a un moment où un oiseau vole en sa direction et il tourne la tête pour le suivre !!! Bises ;)
Répondre
P
La plus belle statistique c'est tes crocus qui sortent de terre ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
P
La nature réagit bien vite dès les premiers rayons de soleil, vont suivre les tulipes ;-) Minou est bien sage devant un tel spectacle même pas un coup de patte sur l'écran ? Statistiques à hausse pour la chaleur ;-). Belle journée, bisous. Ploum !
Répondre
W
Ho très amusant cette évocation d'un tableau statistique!<br /> <br /> <br /> <br /> Ha bon les tiens sont jaune! Les miens étaient mauves...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est amusant d'observer les chats qui rêvent avec leurs mouvements saccadés. Je peux le voir facilement chez Luna quand elle dort sur le lit et que j'y regarde la télé...<br /> <br /> <br /> <br /> Minou est assez sage comme téléspectateur... Luna pendant sa première année devenait folle devant l'écran de télé quand il y avait des petits objets qui y bougent. Surtout avec des couleurs vives. Mais ça semble lui être passé Elle a beaucoup de jouets et elle sait qu'eux au moins, elle peux les attendre. Kathy quand à elle pouvait regarder la télé très longtemps, sur quelques minutes comme le fait Minou. Avec Luna par contre, le pointeur laser fonctionne comme au premier jour. Même pas besoin de le pointer. Aussitôt qu'elle reconnais le bruit de la chaînette style porte clé... elle arrive à la course car elle sait que dans les secondes qui suivent, il va y avoir un point pour la faire courir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
R
J'adore tes premiers signes de printemps <br /> <br /> Les Crocus assurent !<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité