Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
21 avril 2019

Minou et l'air printanier.....

bl116881

Un petit coucou venu de dessous les feuilles.....fragile et courageux....

bl116882

Regarder le toit de la serre et  connaître la couleur du ciel ce soir.....;)

bl116884

Ce soir c'est bleu ciel et rose bonbon....le ciel veut se faire pardonner toute la pluie qu'il a versé...;)

 

Un petit oiseau a regardé l'arc-en ciel en même temps que moi.....;)  il est chez.....

Bonne journée ...bise...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un air printanier sous ces feuilles mortes automnale ;)<br /> <br /> Bon lundi de Pâques chère Lady ;)
Répondre
.
oui ça pousse...ouf ouf ....!! bon lundi au soleil 27° de prévu !!!!!!!!!!
Répondre
B
Minou voudrait-il prendre la poudre d'escampette ? ;-) Un ciel de toute beauté, même l'arc en ciel est rose : fabuleux ! Bonne journée, bisous !
Répondre
W
Je comprend ton Minou! Luna ne va pas dehors non plus mais quand j'ouvre une fenêtre elle vient y sentir elle aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une pousse aujourd'hui... une légion de pousses demain!<br /> <br /> <br /> <br /> Préambule de ce que sera la couleur de la vidéo :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'en comprend le pourquoi de la couleur mais j'avoue que je n'ai jamais eu la chance de voir un arc en ciel rose! C'est un beau spectacle!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité