Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
23 avril 2019

Superbe tige colorée......

bl116889

Ce merle s'était trouvé des matériaux pour la construction de son nid.....

bl116890

Mes premiers pissenlits ce printemps....

bl116891

Magnifique journée...de belles rencontres....

 

 J'ai même vu de belles crosses de fougères...;)  elles sont chez.....

 

Bonne journée..bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie en sommeil repart ! Coup de cœur pour tes pissenlits ! on dirait une rangée de parasol …. et comme il y a des flamants roses, je dirais qu'on n'est pas très loin de la Méditerranée ;)<br /> <br /> Après le canard turbo, voilà le canard plongeur ! <br /> <br /> Bises et grand merci pour ta fidélité chez moi !
Répondre
R
... bonjour chere amie, de retour, je n'ai pu ecrire, refus de CB ce matin ?...<br /> <br /> ... superbe tiges avec signes printaniers...<br /> <br /> ... allez petit merle, construis vite ton nid !...<br /> <br /> ... magnifiques ces premiers pissenlits ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... tres belle video et superbe restrospective...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Ly, amitiés et bises ...<br /> <br /> ... de retour de mon weekend pascal en pays natal ! ...<br /> <br /> ...
Répondre
P
Très habile ces oiseaux pour fabriquer un nid Plus solide que certains de nos constructeurs ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Et oui, les beaux jours semblent enfin s'installer chez toi. Le ciel est bleu. Bisous Lady
Répondre
L
Voilà un petit merle qui va avoir une maison bien confortable. Quel bonheur les premières fleurs après l'hiver.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité